Compte tenu du nombre important de systèmes d'affichage dynamique et de la spécificité de chacun d'entre eux, nous avons investi dans un Showroom mettant en situation cinq logiciels représentatifs du marché : INNES, TVTOOLS, MAGICINFO PRO et PREMIUN, SPINETIX.. 
Il permet d'utiliser les produits en fonctionnement réel et de visualiser toute la chaîne (stations – serveurs – players - écrans).

Ce show-room permet d'accueillir des porteurs de projet. Nous avons constaté qu'après une première expérience, la plupart des clients maîitrisent beaucoup mieux leurs besoins et leurs attentes, aussi ce showroom leur permettra l'accès à des systèmes d'affichage dynamique différents; ils pourront évaluer les produits et le niveau de technicité requis pour chaque système, y compris le mode accès distant. Pour relativiser la difficulté d'utilisation, nous pourrons en quelques minutes intégrer des fichiers bureautiques ou les films du visiteur dans nos scénarios.  

L’affichage dynamique ou digital signage se décline, à notre point de vue, en quatre familles :
Communication individuelle (destinée aux commerces)  :
Système composé d’un écran associé à un boitier lecteur de média  intégrant un accès à internet.

Communication locale centralisée (destinée aux TPE, PME, lycées, collèges, mairies)  :
Système composé d’un ou plusieurs couples écran – player recevant  des planifications de diffusions  d’un logiciel implanté sur un PC dans un réseau local.

Communication multi-sites securisée (destinée aux PME, grands comptes ou collectivités)  :
Système fonctionnant sur le même  principe écran–player,  avec la gestion et la planification effectuée à partir d’un site distant.

 

 

 

 

 

 

Dans le cas de la communication multi-sites sécurisée, les conceptions et mise à jour  de templates  sont effectuées  par le service communication de la société cliente, ou dans le cadre d’une prestation forfaitisée et effectuée par nos soins.

Avec  ce système multi-sites, nous  proposons la réalisation de templates associés à une base de données ’Web access’, permettant la mise à jour  de contenu à la portée de tous, sans aucune formation requise.

Parmi nos offres figure une formule  « clé en main »   forfaitisée à partir d'une centaine d'euros hors taxe mensuel  par système sur une durée de 36 mois. (sous réserve d’acceptation du dossier et limitée à la France métropolitaine).

Celle-ci  intègre :
Un écran professionnel LCD  Samsung.
Un PC Player.
Un support mural inclinable et orientable.
La prestation de fixation du support mural (limitée à la france métropolitaine).
La prestation d’installation et de paramétrage du logiciel du PC Player.
Le coût d’hébergement des diffusions sur un serveur.
La maintenance et la fourniture de matériel de Spare avec intervention sur l’ensemble des sites en France sous 24 heures.
La mise en fonctionnement et les tests.
La conception de quelques templates de base.
La formation à la mise à jour des contenus.

Notre politique multi-produit permet à nos clients de pouvoir migrer vers un autre système ou un autre logiciel en fonction de l'évolution de leurs besoins ou de leur infrastructure tout en pérennisant l'iinvestissement initial.

Communication Infogérée (destinée aux groupes et franchises)  :
Supervision de la stratégie de communication via l'affichage dynamique (groupe, zone géographique, site, service ). Ce mode de fonctionnement permet néanmoins de conserver une réelle souplesse d'utilisation par le biais du décrochage local.

Ci-dessous: Synoptique de l'état des players dans un réseau d'affichage d'information en dynamique .

exemples de masques "métier" en video :

 

Quelques exemples d'installations CIP Business :

  l'affichage dynamique au coeur de tous vos projets de communication:
Corporate TV, journal d’information, room booking, bornes interactives, scoring, PLV dynamique, flux RSS, géolocalisation, streaming, internet, gestion de templates,...

 Corporate

  Hall

  Hall

  Industrie

  Accueil -Plafond

  Hall - accueil

  Accueil hôtel

 Protection d'écran

habillage et protection grand écran


Cip Business © 2018
Privacy policy